Ce 18/01/2013
On a profité de l'hiver pour arranger le coffre arrière. N'étant pas très bricoleur, on s'est dit que c'était le meilleur endroit pour démarrer. |
On a d'abord bien tout poncé, aspiré et nettoyé à l'acétone. On a refait tous les joints à la choucroute et on a fixé les pontets en inox pour les élastiques à la choucroute également. Pour la peinture on a utilisé un monocomposant "Damboline" en 2 couches, très couvrante. On a laissé les 2 petites poutres en bois, protégeant les connections de la nourisse, qui rentre juste entre les deux et protégeant les connections du vide cockpit. |
On a donc placé des élastiques des 2 côtés pour tenir les défenses qui ont toujours tendance à glisser vers le milieux. |
Commentaires
denis le 2013-01-15 à 19:02 |
Copieur ! :o) |
Nicolas le 2013-01-15 à 20:11 |
@ Denis: Concepts parfaits, impossible de réinventer l'eau chaude... |
Volt le 2013-01-15 à 22:21 |
C'est çà place définitive à l'extincteur ? Je ne crois pas qu'elle soit idéale en cas d'incendie sur ton moteur... |
Nicolas le 2013-01-15 à 22:46 |
@Volt: Tu trouves que c'est trop près? |
Volt le 2013-01-18 à 18:39 |
@Nicolas : l'endroit le plus probable pour un départ de feu est le moteur. Attraper l'extincteur dans le coffre arrière alors que le moteur est en feu me semble périlleux. J'aurai opté pour le stockage l'espace sous la descente dans la cabine. |
nicolas le 2013-01-18 à 20:54 |
@Volt. Oui je comprends ta logique. Je vais le déplacer. |