Login    
 
























/Navigation
/Liens pour naviguer


 

Sites amis

Des liens vers des sites traitant de petits voiliers transportables, rois du rase cailloux.

Ce 14/01/2009

www.nauticaltrek.com "The" site des voiliers transportable. A connaitre absolument.


mjpgerar.perso.sfr.fr/tabasco 100 % Tabasco, c'est LE site "officiel" du Tabasco. Vous y trouvez tout et le reste sur le Tabasco avec un ton décalé inégalable.


ydecaseneuve.free.fr/deltania_20 Deltania 20 : un vrai croiseur cotier transportable. De très belle vidéo, notamment un dématage/matage en route au moteur !


first18.over-blog.fr First 18 : encore un excellent site plein d'échanges et de bonne idée pour améliorer nos petits voiliers transportables.


site.voila.fr/voiliertransportable Sans surprise on y parle de voiliers transportables, a visiter avant de ce lancer dans l'aventure.


www.rsa-fr.fr/RSA_France.html C'est un site commercial, qui se prétend "L'encyclopédie de la remorque". C'est vrai il y a de belles illustrations vidéo de mise à l'eau et sortie de l'eau. Un manuel du propriétaire très bien fait à télécharger et bien d'autres choses à découvrir...


l17-punt-aan-de-lijn.skyrock.com Exactement dans le même esprit, les périgrinations d'un marin avec son nouveau voilier. Ca ce lit comme un roman.


www.asmaraudeur.com Le site officiel du maraudeur. Quand on sait que son président possède aussi un Tabasco....


voiliertabasco.blogspot.comUn site sur un autre Tabasco. Les photos y sont magnifiques.


bigornick.wifeo.com Une construction amateur (éclairé) avec un programme semblable à celui du Tabasco. Son auteur ne se prend pas au sérieux et nous assène de juste vérité...


Commentaires

Crocus le 2010-02-09 à 09:56
Tu peux ajouter le site de l'AS Maraudeur, que j'ai le plaisir de Présider... www.asmaraudeur.com Cordialement Jean Louis
 

Votre commentaire

M o t    c o n t r o l

Pseudo

Commentaire



Mot control à recopier

Email (facultatif*)





Article précédent  


    
 

A l'échouage



   Article suivant


    
 

Le matage